Recherche
Recherche
Choisir une discussion
Choisir une discussion
Blog
Blog
Choisir un thème
Choisir un thème

Making of des pubs TV - mars 2010

Retrouvez le Making Of du tournage des trois spots tv tournés par Clubatcost.fr. Entrez dans les coulisses du studio photo et découvrez l'envers du décor !

Chargement de la vidéo

Qualité un oeu décevante manteau laine majoritaire

Laura

Laura | 28/02/2010 - 14h20

J'ai acheté en octobre le manteau en laine majoritaire en noir. Je suis très satisfaite de la coupe mais beaucoup moins de la qualité. En effet, il retient les poils et autres fibres qui trainent dans l'air, alors je me sers d'une brosse adhésive. Mais à force de l'utiliser (pas tous les jours pourtant), le manteau perd de ses fibres et petit à petit, le tissage du manteau apparait ainsi que des fils bleus... De plus le bord des manches et d'autres parties du manteau s'usent par frottement et laissent également apparaitrent le tissage du manteau... Au final je pense que ce manteau ne me fera qu'une saison...
Voter
Popularité0 vote
Commentaires d’un membre clubatcost (2)
Commentaires (1)
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 05/03/2010 - 14h20

Bonjour Laura,

Nous avons bien pris en compte votre requête, néanmoins nous ne disposons pas d'assez d'élément pour vous faire une réponse précise ( référence, taille...). Aussi, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clients par mail via votre espace client. Une personne pourra alors détailler le problème directement avec vous en fonction du produit afin de vous proposer une solution adaptée.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly
Equipe Clubatcost

Equipe Clubatcost | 15/03/2010 - 18h04

Bonjour Emmanuelle,

Comme nous l'avons signalé à Laura, nous avons bien pris en compte votre requête, mais nous avons vraiment besoin d'en savoir plus sur le produit (référence et taille notamment) pour vous proposer une solution adaptée et controler si un même souci apparaitrait à chaque fois sur un modèle. Aussi, nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec notre service clients par mail via votre espace client. Une personne dédiée prendra en charge personnellement votre dossier.

A très bientôt sur www.clubatcost.fr

Camille Sarnelly